Concevoir et fabriquer des tenues d’intervention et de protection destinées à tous ceux qui sont confrontés à des situations extrêmes, protégeant contre les agents toxiques de guerre, nucléaires, radiologiques, biologiques et chimiques (NRBC), contre les agents toxiques industriels, le feu, les balles, les mines, les intempéries.
L’optimisation de l’interaction entre les niveaux de protection, la mobilité des intervenants et l’ergonomie des systèmes est le moteur de la recherche de Paul Boyé Technologies.
Développés par le département R&D et le bureau d’études de la société, testés et approuvés par des laboratoires d’expertise agréés, les produits répondent aux exigences et normes internationales. Dépositaire de nombreux brevets, Paul Boyé Technologies s’inscrit dans des programmes de recherches nationaux et européens.
Le développement de Paul Boyé Technologies se construit sur son savoir-faire industriel et sur une offre de services associés : training, MCO (maintien en conditions opérationnelles), VAD-VPC, logistique, gestion de programme d’acquisition